TTC Carouge

» TTC Carouge

Le club de tennis de table, le TTC Carouge, fut fondé le 13 février 1950.

C’est un club très actif par le nombre d’organisations annuelles :

  • la participation à la vogue de la cité sarde,
  • 2 tournois interrégionaux individuel et par équipes,
  • 3 rencontres des écoles de tennis de table genevoises,
  • des tournois internes

La convivialité et le sport font l’apanage du TTC. Le club permet la pratique du tennis de table en modes compétition ou loisir.

Un effort tout particulier est consenti à la formation de la jeunesse. Des cours sont proposés les lundis à 16h30, les mercredis à 15h30 et les vendredis à 17h.

La compétition n’est pas oubliée pour nos membres licenciés. Nombre d’entrainements sont proposés, tous dispensés par de moniteurs confirmés J&S.

Le club participe aux divers championnats organisés soit par l’AGTT, notre association genevoise, soit par la STT, l’organe suisse.

Notre local permanent est situé dans le sous-sol de l’école des Promenades, 29 rue Jacques-Grosselin. De ce fait nous pouvons pratiquer nos activités 365 jours par an, sans restriction. Nous aurons le privilège de disposer d’un magnifique nouveau local durant l’année 2018 dans l’école du Val-d’Arve.

Toutes les informations sont ressemblées sur notre site internet :
www.ttc-carouge.com

Renseignements auprès du président du club : M. Daniel Pauli 077 456 90 01 ou du responsable jeunesse M. Fabien Fournot 0033 626 82 23 46